vendredi 7 août 2009

suite de l'aventure cosméto

J'ai fait une deuxième commande d'huiles essentielles pour compléter ma panoplie et puis bien sûr un achat en entrainant un autre... donc voilà en gros mes derniers caprices:

HE de pamplemousse, cyprès vert, orange douce
Glycérine végétale
2 pots pour des laits-crème
des émulsifiants de toute sorte pour les consistances des crèmes.
de l'acide citrique pour faire des bombes de bains (pas celles qui explosent mais celles qui pétillent!
extrait de caramel


Maman m'a trouvé de la cire d'abeille , et en plus pour pas un sou alors que sur internet ça a son coût. Elle est allée chez un apiculteur, et vu la quantité acheté, j'en ai pour toute la vie ....lol. Merci Mamounette!

Hier soir premier macérât filtré: vanille/pépins de raisin. L'odeur est douce et j'en ai environ 50cl, de quoi faire pas mal de crèmes ou laits vanillés. Je sens que les cadeaux vont tomber avant que le papa Noël passe.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire