jeudi 6 août 2009

Trucs anti-mouche (HE)


Marre des mouches qui viennent vous réveiller, vous embêter quand vous lisez un bon bouquin. Alors j'ai fouiné et je n'ai pas mis longtemps à trouver.Je ne me suis pas embêtée, j'ai trouvé le truc sur l'un de mes blogs chouchou:chez Letis Je fais le test ce soir en rentrant .


Sur un coton ,mettre 10 gouttes de chaque: orange,lavande, citron, menthe poivrée, romarin, thym, basilic, dans un bocal ouvert. Je n'ai pas la lavande encore mais je pense que cela ne changera guère et puis grâce à Muriel, j'ai de la lavande toute fraîche alors je ferai des sachets senteurs avec de la lavande séchées à pendre comme faisait ma maman.
Renouveler toute les semaines. A suivre ....

07 aout
Verdict après test hier soir : pas de mouches dans la pièce. Je change le pot de place de temps en temps. Très efficace et l'odeur se diffuse dans toute la pièce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire