jeudi 24 septembre 2009

Baume anti-migraine

Dans la famille, on collectionne les migraines ou les maux de tête en tout genre. Ces jours-ci j'ai la tête qui pèse sur les épaules (si si je vous assure!!) alors j'ai concocté un baume. Pour l'efficacité, je ne me fait aucune illusion mais sans tester je ne peux juger.



5 grs de macérât de lavande
2 grs de cire d'abeille
2 grs de beurre de cacao
10 gtes d'huile essentielle de menthe poivrée
10 gtes he de lavande
vite E

En cas de maux de tête, appliquer en massage sur les tempes, sur le front, le cou ou la nuque.
Test le 27 septembre: je n'ai pas mis longtemps avant d'avoir l'occasion de le tester, il m'a soulagé la douleur au bout de 20 minutes environ. ce qui est assez miraculeux chez moi sans cachet!!!
Il m'a aussi soulagé les douleurs dans la nuque et le haut des épaules. Pair réussi pour l'instant, car pour une migraine je doute de l'efficacité , à suivre .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire