mardi 29 septembre 2009

Lait de douche coco - amande


J'ai reçu ma commande Aromazone , alors il fallait que je teste tout de suite la mousse de sucre.
Je me suis inspirée des recettes Aroma et j'ai ajouté mes propres envies, ce qui donne:


100 ml de lait de coco
23 ml de base moussante
15 ml de mousse de sucre
8 ml de douceur de coco
15ml de macérât de vanille-tonka

Ajouts

extrait d'amande
5 ml de poudre de miel
5ml de gomme guar
Epp


Mélanger les ingrédients les uns après les autres en fouettant. Mettre l'huile et les ajouts en dernier.
Le lait est une merveille pour le nez, il reste encore un peu liquide mais il mousse!!

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Cette recette est super !
    J'aimerai beaucoup la faire, mais j'ai quelques questions :

    Combien de gouttes d'EPP peut-on mettre s'il vous plaît ?

    En tout cas, votre blog est dans mes favoris.
    J'attendrai votre réponse avec impatience !
    Amicalement

    RépondreSupprimer