samedi 31 octobre 2009

Bombes de bains au kiwi



J'ai remis le couvert avec les "friandises" de bains car toujours pas satisfaites, cette fois on y est!!

40grs de bicarbonate
25 grs de cocosulfate
15grs de fécule de maïs
10 grs de beurre de karité
5grs de macérât de vanille
vit E
Fragrance kiwi

J'ai mélangé les poudres. J'ai versé le karité et l'huile fondu sur les poudres, bien mélangé. J'ai dû ajouter de l'huile de vanille car je trouvais qu'il n'y avait pas assez. J'ai ajouté la fragrance et la vit E. Je les ai mis en moule et mis au frigo 24h. Je les ai démoulé et ils se tenaient bien. Je n'ai pas résisté et j'en ai sacrifié un : ils "feezent" et moussent !! Enfin!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo!Super jolies tes friandises.
    Quand je serai grande,moi,j'aurai une baignoire pour faire la bombe!!

    RépondreSupprimer
  2. Attention à l'explosion alors !!

    RépondreSupprimer