jeudi 22 octobre 2009

Crème peau sèche à problèmes


Ma Nono est partie déjà depuis la mois de mai de l'autre côté de l'atlantique chez les ricains !! Elle appelle au secours car elle n'a pas une belle peau alors j'essaie de lui concocter une crème , je lui met dans une jolie boîte avec un petit savon au cacao et hop direction la capitale !
  • 30ml d'hydrolat de fleur d'oranger (régénérant, apaisant, pr peaux sèches)
  • 5 ml d'huile d'abricot (jolie teint)
  • 5 ml de macérat de calendula (soigne les irritations)
  • 5 grs de beurre de mangue (nourrissant)
  • 4 grs de cire émulsifiante
  • 10 gouttes d'he de palmarosa (pour tous les pbs de peau)
  • 10 goutes d'he de tea tree (traite l'acnée)
  • extrait amande de cerise
  • vit E + germall + (conservateurs)



J'espère qu'elle fera ton bonheur ma puce!!

4 commentaires:

  1. J'aime bien la compo de ta crème, HE de palmarosa est efficace, et on retrouve l'amande de cerise !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que ça va être la fragrance du moment !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors je tiens à remercier Estelle pour sa crème; cela fais désormais 6 mois que je suis aux E-U et je dois avouer que mon alimentation n'est pas la meilleure qui existe... Ma peau régis très mal aux Hamburgers et autres "malbouffe" ( merci Mc Do' et compagnie !!! ).
    C'est pourquoi j'ai appellé Estelle pour qu'elle vienne à mon secours; elle m'a donc concocté une de ses crèmes faites maison.
    Cela fait seulement 2 jours que j'utilise cette crème et je peux affirmer que j'ai déjà des résultats. Ma peau est softer and visiblement plus nette. Enfin ma peau commence à redevenir "normale" .
    Je l'utilise le soir, avant de me coucher, sur peau préalablement lavée avec un des savons au chocolat d'Estelle .
    Je suis vraiment satisfaite de sa crème :)
    Je te remercie beaucoup Estelle pour les biens fait que ta crème me procure.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma puce , je n'en attendais pas tant ! Tu es une merveille. Bye

    RépondreSupprimer