mercredi 28 octobre 2009

Gel après rasage mentholé


Voilà pour mon cher François qui a la peau toute sensible , le petit chou !

60ml d'hydrolat de fleur d'oranger
1cc de gel aloès vera
20ml d'infusion de verveine citronné
1cc de glycérine

1cc de macérât de calendula
1 cc d'huile d'avocat

1 cc d'oxyde zinc
1 cc de poudre d'alun
2 gtes he de menthe , epp , vit E

Faire fondre les deux phases , les mélanger et mettre en pot. L'odeur est bien fraîche et fera aussi réveil matin.
Je n'ai fait qu'un petit pot car il s'agit d'un test, si cela convient ce sera un plus grand flacon, sinon il faudra faire des modifs...j'attends tes commentaires.

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de ton blog. J'aime les couleurs pastels que tu as choisies. Bon courage pour tes projets.Bises.
    Ninie (Maman de Drinette).

    RépondreSupprimer
  2. Merci la Maman de Drinette, c'est toujours très agréable d'être lue!

    RépondreSupprimer