mardi 13 octobre 2009

Mes dernières folies

Hier pas le moral et je ne sais pas vous mais ça déclenche en moi une envie de dépenser!!! Ouhh pas bien...enfin , je n'en suis pas à vider le compte non plus mais je me donne du mal quand même. J'ai donc trouvé quelques bricoles qui m'ont un peu redonné le sourire. Voyez plutôt:




De jolis seaux pour "ranger" mon fouilli au dessus de l'évier.





Une merveilleuse douceur, trouvée au "Comptoir irlandais": de l'orange curd. Je ne pensais pas aimer ça mais en fait ce goût d'orange crémeux dans la bouche donne une note automnale. Il ne manque plus que les crêpes!!







Et des contenants en verre pour les sels de bains, j'adore le côté "bouteille à la mer".

1 commentaire:

  1. Où as tu trouvé ces jolis contenants en verre:cueillette en bord de mer ou bien magasin bien terrestre?!

    RépondreSupprimer