mercredi 28 octobre 2009

Mon bel Oranger

J'avais envie depuis quelques temps d'un savon frais , avec des senteurs d'agrumes. C'est chose faite et suis drôlement fière de moi !! Ben quoi on peut des fois.

Il a une joli couleur orangé, et il sent merveilleusement bon.

Ma recette est très basique, pour le résultat on verra dans 3 semaines.


120 grs d'huile de coco
80 d'huile de palme
60grs de macérât de calendula

soude à calculer dans lait de chèvre

A la trace : paprika pour la couleur + micas rose he de mandarine jaune, pamplemousse, orange, poudre de babeurre, vite E




3 commentaires:

  1. on dirai des vrais fruits hum on en mangerai quelle réussite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. As tu réussis à avoir une bonne odeur avec les HE ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Kallie, en tout cas pour l'instant , mais il faut dire que j'avais prévu une bonne dose. On verra dans 3 semaines.

    RépondreSupprimer