lundi 12 octobre 2009

Côté shopping



J'ai fait une belle découverte : un site qui permet de commander des fragrances divines (les mêmes que chez Sensory Perfection, site anglais) . Je n'ai pas résisté et je me suis fait un beau cadeau: une commande de tout un tas de fragrances différentes, j'ai fait chauffé la carte mais ne me jugez pas !!


Faites vous plaisir : allez jeter un oeil chez Aromat'easy.
Le choix est impressionnant , et mon premier contact a été des plus agréables

Un colorant noir magique scintillant et mica Etoile bleu argent (pour colorer mes jolis savons)
Fragrance Fleur de frangipanier
Fragrance Banane
Fragrance US Aloe et lilas blanc
Fragrance US Cannabis (je trouvais ça rigolo)
Fragrance US Noël oriental


Fragrance US Souvenirs de Noël (vivement les cadeaux)
Fragrance Coco vanille
Fragrance coton propre (pr ma lessive par ex)
Moule Natural (pour compléter ma collection de moules)
Hydrolat BIO d'Hélycrise

Et en cadeau j'ai eu fragrance musk blanc et barbapapa.....je vous laisse imaginer.
Il va falloir être patiente pour tester tout ça.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info , j'ai mis ce site aussitôt dans mes favoris ! Dommage pour ma carte bleue... !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr!! Je te ferai sentir ce que j'ai acheté, tu pourras te faire une idée.

    RépondreSupprimer