samedi 31 octobre 2009

Srub gourmand vanille-coco

J'étais occupée à faire des savons et Maman me rend visite, on se met à papoter et paf j'oublie le karité, tant pis je le met de côté et je trouve rapidement à en faire quelque chose(une bonne excuse pour tambouiller encore et encore )

Pour 200gr :

Macérât de vanille-Tonka: 20ml

Beurre de karité : 20grs

Glycérine végétale: 5grs

Sucre cassonade: 100 grs

Poudre de miel: 5grs

Poudre de coco : 5grsf

Fragrance vanille-coco


Faire fondre le karité, le mélanger à l'huile et y ajouter le sucre et les poudres. Bien malaxer et compléter avec la fragrance et la vit E. Gommer le corps avec sous la douche une a deux fois par semaine . Effet soyeux garanti!

1 commentaire:

  1. Dès que mon macérat sera prêt , je vais tester ta recette. Merci !

    RépondreSupprimer