jeudi 22 octobre 2009

Y a d'la tambouille dans l'air!

Avant hier, journée à la maison à ranger, trier et tambouiller...... Je vous fais un topo des créations du jour:


Rangement des savons







et tambouilles en tout genre



une crème de savon
une bougie "réparée"
La bougie a été faite à partir d'autres bougies très abimées ou entamées. J'ai refondu le tout et reversé dans un petit seau avec une mèche toute neuve.


La crème de savon est le résultat de mes savons à la cire d'abeille râtés. Impossible de le faire sécher, c'est pourquoi j'ai tout refondu et j'ai fouetté le tout jusqu'à total refroidissement. Je l'ai utilisée pour me raser et chéri aussi : une vraie douceur et un parfum tout doux de miel!












Dans son pot, elle fait penser à du miel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire