mardi 17 novembre 2009

Crème de jour à la fleur de frangipanier

En panne de crème alors sans plus attendre, je me suis concoctée une crème pour mes pbs de peau. Elle est régénérante, hydratante, et ravive le teint.


15 ml de lait de coco
15 ml de fleur d'oranger
15 ml d'eau

5ml d'huile d'abricot
5ml d'huile d'amandons de prune
5ml d'huile d'argan

5grs de cire émulsifiante
He tea tree et palmarosa
Vit E - Germall +
fragrance fleur de frangipanier



La texture est moussante , ce qui rend l'application toute fraîche! J'adore.


Je tambouille énormément ces jours-ci mais je garde un peu de mystère car il y aura des paquets sous le sapin de Noël....alors patience.

3 commentaires:

  1. Super ta crème !

    rho ! on veut tout voir ! on veut voir, on veut voir !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Encore une nouveauté qui donne envie. Tu n'en finis pas de nous surprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Joli !! Par contre, fan de frangipanier....ou est-ce que tu trouves cette super fragrance? (Je commande essentiellement sur AZ mais apparement elle ne vient pas de là :'(

    RépondreSupprimer