vendredi 13 novembre 2009

Le "Fémina"

J'aime sa composition et son odeur mais le moule m'a déçue un peu, à vous de me dire ce que vous en pensez! J'ai voulu des huiles douces et adaptées aux femmes, il est pour nous celui là!

Huile de coco: 100 grs
Huile d'olive: 50 grs
Huile d'avocat: 50 grs
Huile d'amande douce: 50 grs

Soude à calculer dans lait entier

A la trace :

Huile d'argan : 25grs
Argile rouge: 1 cc
Fragrance de frangipanier

J'ai eu du mal à les démouler, j'ai dû attendre 24h de plus.

2 commentaires:

  1. Je les trouve jolies tes petites fleurs "Fémina".Le moule t'a déçue quant au rendu visuel ou parce que le démoulage n'a pas été très facile?

    RépondreSupprimer
  2. Je me rend compte que sur la photo, ça ne rend pas mal du tout. Peut être suis-je trop exigente ...

    RépondreSupprimer