mercredi 5 mai 2010

Baume crémeux coco-vanille



On est loin d'être en été et donc la peau reste encore très sèche et assoiffée! J'avais vidé tous mes stocks de baumes en barre, de crème pour le corps donc il devenait urgent de refaire une onctueuse potion pour le corps.

Beurre de cacao
Beurre de karité
Huile végétale de coco
Cire d'abeille


Arrow roots(pour le toucher douceur)
Fragrance coco et vanille
Vit E + Germall +








Pour Kallie qui veut les proportions :

Cacao: 30grs, karité: 20grs, hv de coco: 20grs,cire d'abeille: 10grs. Arrow roots: 1 demi cuillère a café. Le tout fouetté !

6 commentaires:

  1. Ca doit effectivement être très crémeux et sentir boonnnnnn.
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta visite sur mon blog. j'aime beaucoup ce que tu fais !!! bonne continuation et j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est joli, la recette aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle douceur cette crème, j'en ai envie !!!
    Tu ne mets pas tes proportions ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos compliments. Irène, dis moi qui es tu ??
    Kallie, je vais ajouter les proportions mais juste pour toi alors !!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog depuis chez Ninie!
    Bravo pour ce baume où l'on plongerait son doigt dedans......

    RépondreSupprimer