mardi 4 mai 2010

Compotée pommes potiron caramélisées



Rien que le nom de ce baume met l'eau à la bouche!! Je me suis inspirée de la recette d'Aromazone mais je l'ai fait à ma "sauce".

- 50ml d'hydrolat de verveine citronnée
-5 grs d'émulsifiant
-10 grs de beurre de karité
-10grs d'huile d'abricot

-Extrait de caramel
-Allantoine
- Mica or et mica noisette
- Fragrance beurre de pommes-potiron
-Vit et et germall +



L'odeur est terriiiiiiiiible!!! On se mangerait la main!! La texture est douce et bien pénétrante. A refaire très vite!!

3 commentaires:

  1. Excellent ! j'ai cru que c'était à manger !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Nansou , au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était de la confiture de lait !! Cela donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
  3. En réalité la couleur est plutôt "prune" mais oui ça donne envie de plonger la cuillère...

    RépondreSupprimer