mardi 8 juin 2010

Scrub épicé

Je fais une grosse consommation de gommages gourmands pour le corps. J'aime le fait d'avoir un soin deux en un: gommage et crémage!! Je viens de sortir de la douche et c'est une merveille: la peau est satinée et bien sûr elle sent la cannelle (mon péché mignon).



A la louche :


huile de macadamia, beurre de karité, cire d'amande, cire émulsifiante, poudre d'amande, poudre de babeurre, cannelle en poudre,
sucre roux, extrait de vanille,
huile essentielle de
cannelle.


Je l'ai associé à des petits savons melt and pour vanille-cannelle. Je les ai surgraissés d'huile de tournesol-macadamia.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas tout compris XD ce qu'on voit dans le pot c'est le scrub c'est ça ? et à côté ce sont trois savons M&P ?
    Au fait, je t'ai ajoutée en link chez moi ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci petite miss!! Oui dans le pot c'est le scrub et à côté les savons. Je sais que les photos sont pas terribles mais mon appareil est encore dans les cartons...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le blanc nacré de tes savons...

    RépondreSupprimer