jeudi 10 février 2011

Démaquillant amande - rhubarbe sucrée

Une vraie merveille pour se démaquiller,il laisse la peau douce, ce qui ne nécessite pas de crème de soin par la suite.


Huile végétale de melon 8grs
Huile végétale de germe de blé 8 grs
Huile végétale de son de riz 15grs
Émulsifiant n°3 8grs

Lait d'amande 45 ml
Eau bouillie 45 ml
Glycérine 5 grs
Aloès vera 5 grs
Fragrance Rhubarbe sucrée
Vit E + cosgard


Il a une texture très laiteuse mais bien pénétrante et l'odeur est terrible quand on aime la compote de rhubarbe!!

5 commentaires:

  1. Coucou,
    mais ... l'odeur de la rhubarbe vient d'où ???
    c'est une fragrance ? ou c'est la synergie des différentes HV avec le lait d'amande ??
    J'adore ta recette. Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée korento et bienvenue!! Il s'agit d'une fragrance et je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Estelle, quel joli blog que voilà ! Et une recette tout en douceur, s'agit-il de "vrai" lait d'amandes ? je n'avais jamais osé utiliser du lait dans les cosmétiques de peur qu'ils ne se conservent pas.
    Je m'en vais fureter un peu entre les pages...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Lolitarose! Oui il s'agit bien de lait d'amande. J'adore les mettre dans mes cosmétiques ou mes savons!! Je m'en vais faire connaissance un peu avec ton blog! Bises

    RépondreSupprimer